comparatif devis assurance habitation

Depuis quelques temps, le paysage bancaire s’est beaucoup transformé, surtout depuis que les habitudes d’achat des consommateurs se sont davantage tournées vers Internet. La Caisse d’Épargne, qui est une des principales banques françaises, a également adapté son offre vers de nouveaux services et permet alors de nouvelles possibilités pour ses clients, outre la gestion de comptes. Pour cela, elle propose des contrats d’assurance auto, santé et même habitation ! Les détails des garanties ainsi que les coûts annuels s’obtiennent en seulement quelques clics : il vous suffit de vous rendre sur le site Internet pour demander un devis et être contacté par un conseiller.

assurance habitation caisse depargne

La gamme de produits & services dédiée à l’assurance habitation de la Caisse d’Épargne est appelée Assur’Toit et propose plusieurs avantages, comme par exemple le choix d’une assurance sur mesure, un plafond de garanties élevé, le rééquipement à neuf en ce qui concerne le multi média, les garanties appelées « stop loyer / stop crédit », l’assistance générale et enfin, l’assistance scolaire.

Bon à savoir : La gamme des assurances proposées permet de convenir à tous les types de besoin et ce, que vous soyez propriétaire ou locataire, si vous habitez dans une grande maison ou un petit appartement, etc.

[maxbutton id="1"]

Les avantages notables : pour toutes les formules de la Caisse d’Épargne sur l’assurance habitation, le souscripteur bénéficie dans le même temps d’une assurance à responsabilité civile, d’une couverture en cas d’incendie, de dégât des eaux, de catastrophe naturelle, de tempête et d’attentat. Dans le pack, vous aurez également le droit à une assistance ainsi qu’à une aide pour le relogement et une défense pénale.

contact caisse depargne

Si vous êtes intéressé pour prendre une assurance habitation auprès de la Caisse d’épargne, vous pouvez demander un rendez-vous auprès de l’agence Caisse d’Épargne la plus proche de chez vous. Si vous êtes déjà client à la Caisse d’Épargne, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel et de demander un rendez vous avec votre conseiller. A titre d’information, vous n’avez pas besoin d’être client auprès de la Caisse d’épargne pour souscrire à un contrat d’assurance mais dans le cas contraire, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux.

Pour aller plus loin : Si vous avez la moindre question sur les contrats d’assurance et les modalités de mise en place, vous pouvez contacter les conseillers de la Caisse d’épargne par téléphone en composant le 09 69 39 29 52 (numéro non surtaxé) ou le 00 33 9 69 39 29 52 si vous appelez hors du territoire français.

L’assurance habitation à la Caisse d’Epargne
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *