comparatif devis assurance habitation

Le Crédit Mutuel est un établissement bancaire qui est connu du grand public pour ses services dans la gestion de compte et dans les solutions d’épargne. Depuis de nombreuses années, son activité s’est diversifiée pour répondre aux besoins des consommateurs de plus en plus pointus, notamment dans le domaine de la banque en ligne et des assurances.

assurance habitation credit mutuel

Face à des offres de plus en plus nombreuses sur le marché, il est parfois difficile de s’y retrouver : en ce sens, les banques peuvent s’avérer des solutions efficaces, surtout si vous êtes déjà client (e) dans un établissement en particulier. Prenons l’exemple du Crédit Mutuel qui propose des solutions variées comme les complémentaires santé, l’assurance auto et l’assurance habitation. En regroupant vos contrats, cela vous donne des avantages d’ordre financiers puisque les tarifs sont revus à la baisse.

Inversement, si vous êtes déjà client (e) dans une banque mais que vous n’avez pas encore souscrit de contrat d’assurance, vous pouvez d’ores et déjà demander un devis. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le site Internet du Crédit Mutuel et cliquez sur l’onglet « assurance maison ». On vous demander alors de choisir la région dans laquelle le logement est situé puis laissez vous guider par les informations qui vous seront demandées.

[maxbutton id="1"]

contact credit mutuel

Vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel pour demander un devis directement à votre conseiller ou demander un rendez vous en agence. Pour envoyer votre demande de devis par e-mail, un formulaire de contact au Crédit Mutuel est à votre disposition.

Une plateforme téléphonique est également mise à votre disposition au 09 69 36 20 20 (numéro cristal) du lundi au vendredi inclus à partir de 8h30 jusque 19h00 sans interruption et le samedi de 8h30 à 16h00. Les opérateurs pourront prendre votre demande de devis en charge et ce, que vous soyez client ou pas auprès du Crédit Mutuel.

Bon à savoir : En France, la loi impose à toutes les personnes qui occupent un logement de souscrire à une assurance habitation pour se protéger des risques locatifs, comme par exemple les incendies, les catastrophes naturelles, les bris de glace, les inondations et les dégâts des eaux. Ce document doit prendre effet à partir de la date d’entrée dans le logement, et ce, que vous soyez locataire ou propriétaire, qu’il s’agisse d’une résidence principale ou secondaire.

L’offre d’assurance habitation au Crédit Mutuel
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *