comparatif devis assurance habitation

Si le groupe HSBC s’est surtout fait connaître dans les années 2000, il a pourtant été créé à la fin du 19ème siècle. En outre, le groupe a été initialement fondé à Hong-Kong (le nom HSBC veut dire Hong-Kong Shanghai Banking Corporation) et était, à l’origine, un groupe bancaire. Depuis quelques années, les activités du groupe HSBC se sont diversifiées, et ce dernier propose désormais différents produits d’assurance, dont une assurance habitation.

hsbc assurance habitation

Parmi les offres principales de l’assurance habitation de HSBC Assurances, on peut notamment citer la possibilité d’assurer son bien, que l’on soit locataire, propriétaire, ou propriétaire non occupant. Les habitations couvertes peuvent aller jusqu’à 10 pièces principales en habitation occupée (ou 6 pièces principales en propriétaire non occupant).
Le capital mobilier peut être assuré jusqu’à 100 000 euros, et la franchise en cas de sinistre peut être abaissée à 0 euro. Les objets de valeur sont également couverts, à hauteur de 2500 euros par pièce principale.

options garanties hsbc

[maxbutton id="1"]

Deux types d’options peuvent être choisies dans l’assurance habitation HSBC Assurances, le pack Financier, et le pack Maison. Le pack Financier garantit le doublement du capital pour les objets de valeurs (passant donc de 2500 à 5000 euros par pièce principale), et le rachat des franchises (à l’exception des franchises légales de type catastrophe naturelle ou attentat par exemple).

Le pack Maison, quant à lui, augmente la responsabilité civile aux piscines de l’habitation, couvre les dommages d’une véranda de plus de 9m2 ou de biens mobiliers à l’extérieur du domicile.
L’assurance habitation de HSBC propose des garanties exclusives, telles que la prise en charge des mensualités de prêts durant 6 mois si le logement a été rendu inhabitable suite à un sinistre, une avance de fonds en cas d’urgence suite à un sinistre grave, ou encore l’extension de la responsabilité civile en vacances, ou lors d’une fête privée ou familiale.

Pour de plus amples informations

Les clients HSBC peuvent effectuer une demande de souscription ou de modification de contrat d’assurance habitation directement depuis leur espace personnel.

Pour toute nouvelle souscription et si vous n’êtes pas client HSBC, veuillez contacter le service d’assurance habitation de HSBC Assurances par téléphone en composant le 0 810 246 810, ou en demandant à être rappelé depuis la page d’accueil de HSBC, en cliquant sur les rubriques « Assurer » et « Habitation ». Cliquez sur le lien « ou demandez à être rappelé gratuitement » en bas de page.

L’assurance habitation chez HSBC
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *